LEGO® Star Wars™ 75159 - L'Étoile de la Mort™

  • 2016
  • 4016 pièces
  • 27 minifigs
Agrandir l'image
2 offres
-10%

Prix de vente conseillé : 499,99
Meilleure offre : 449,99 (-10%)

Nom original : Death Star

Rejouez des scènes spectaculaires de la saga Star Wars avec l'arme suprême de l'Empire pour supprimer les planètes : l'Étoile de la Mort ! Avec plus de 4000 pièces, ce modèle génial a une galaxie d'environnements élaborés et authentiques, notamment une salle de… lire la suite ›

Partager cette page :


2 offres trouvées avec le comparateur de prix LEGO®

Rejouez des scènes spectaculaires de la saga Star Wars avec l'arme suprême de l'Empire pour supprimer les planètes : l'Étoile de la Mort ! Avec plus de 4000 pièces, ce modèle génial a une galaxie d'environnements élaborés et authentiques, notamment une salle de contrôle superlaser, une salle de conférence impériale, un hangar avec une rampe de lancement, et le TIE Advanced de Lord Vador avec de la place pour Dark Vador à l'intérieur, la salle du trône de l'Empereur Palpatine, la salle de maintenance des droïdes, le bloc de détention, le compacteur d'ordures, le rayon tracteur, la zone cargo, le turbolaser avec des fusils à ressorts et des sièges pour les 2 artilleurs de l'Étoile de la Mort et 2 tours turbolaser mobiles. Cet ensemble spectaculaire inclut aussi 23 figurines célèbres et 2 droïdes pour assurer des heures de combat Star Wars.

  • Inclut 23 figurines : Grand Moff Tarkin, Dark Vador, l'Empereur Palpatine, Officier de la Marine Impérial, Officier Impérial, 2 Stormtroopers, 2 Troopers de l'Etoile de la Mort, 2 Gardes Royaux de l'Empereur, 2 artilleurs de l'Étoile de la Mort, un Droide de l'Etoile de la Mort, Obi-Wan Kenobi, Chewbacca, Princesse Leia, C-3PO, Han Solo, Han Solo (déguisé), Luke Skywalker (Tatooine), Luke Skywalker (déguisé) et Luke Skywalker (duel final), plus R2-D2, un Astromech Impérial et un monstre du compacteur d'ordures Dianoga. Avec plus de 4000 pièces, ce modèle génial a une galaxie d'environnements élaborés et authentiques, notamment une salle de contrôle superlaser, une salle de conférence impériale, un hangar avec une rampe de lancement, et le TIE Advanced de Lord Vador avec de la place pour Dark Vador à l'intérieur, la salle du trône de l'Empereur Palpatine, la salle de maintenance des droïdes, le bloc de détention, le compacteur d'ordures, le rayon tracteur, la zone cargo, le turbolaser avec des fusils à ressorts et des sièges pour les 2 artilleurs de l'Étoile de la Mort et 2 tours turbolaser mobiles.
  • Les armes incluent 3 sabres laser, 4 canons, 3 pistolets, 4 fusils, 2 piques de force. 2 éclairs de la Force et un arc.
  • Chargez les fusils à ressorts turbolaser et tirez pour éloigner les rebelles.
  • Placez le TIE Advanced de Dark Vador en position et préparez-vous pour le lancement.
  • Luttez contre la garde royal dans la salle du trône puis affrontez Palpatine lui-même !
  • Aidez Leia à s'échapper du bloc de détention et élancez-vous en sécurité avec Luke au-dessus du gouffre !
  • Obi Wan va-t-il fermer le rayon tracteur et aider les rebelles à vaincre l'Empire ?
  • Pouvez-vous repérer le monstre du compacteur d'ordures Dianoga ?
  • Recréez des scènes inoubliables des films Star Wars classiques
  • Le complément idéal de toute collection LEGO® Star Wars.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 14 ans et plus.
  • Mesure plus de 41 cm de haut sur 42 cm de large.
Numéro : 75159
Nom : L'Étoile de la Mort™
Nom original : Death Star
Année : 2016
Nombre de pièces : 4016
Nombre de minifigs : 27
Prix de vente conseillé : 499,99
Code EAN : 5702015593946
Tranche d'âge : 14 ans
Thèmes : LEGO® Star Wars™, LEGO® Ultimate Collector Series

Vous aimerez aussi…

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérets et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus