LEGO® Advanced Models 10218 - L’animalerie

  • 2011
  • 2032 pièces
  • 4 minifigs
Agrandir l'image

Nom original : Pet Shop

Construisez un coussin pour choyer avec style les occupants de l’animalerie à 3 étages ! Dans la série des bâtiments modulaires LEGO®, cette animalerie à trois étages avec maison de ville très réaliste, dotée de nombreux détails intérieurs et extérieurs, est le… lire la suite ›

Partager cette page :


Construisez un coussin pour choyer avec style les occupants de l’animalerie à 3 étages !

Dans la série des bâtiments modulaires LEGO®, cette animalerie à trois étages avec maison de ville très réaliste, dotée de nombreux détails intérieurs et extérieurs, est le complément idéal pour votre ville LEGO. Accueillez les clients et invitez-les à s'occuper des animaux domestiques avec tous les jouets et le matériel dont vous disposez. Le bâtiment de l'animalerie comporte un escalier pivotant pour un accès facile, un appartement à l'étage comprenant une petite cuisine et des combles aménagés donnant sur l'espace intérieur en dessous. Sur le côté, la maison aménagée avec goût comporte un rez-de-chaussée détaillé, avec des accessoires et un escalier en colimaçon menant à l'étage supérieur. Les combles incluent des boîtes de rangement et des portes-fenêtres menant à l'extérieur sur un élégant balcon, tandis que le jardin de toit et ses légumes frais égaient l'arrière du bâtiment.

  • Inclut 4 figurines avec accessoires : le propriétaire de l'animalerie, une fillette sur un vélo, un peintre avec un rouleau de peinture et une femme.
  • L'animalerie inclut un chien, un chat, deux perroquets et un poisson rouge dans son aquarium.
  • Comprend également trois os pour chien, une balle, un jouet en forme de grenouille, une cage à oiseau, un seau et une brosse.
  • La petite cuisine comprend une cheminée en pierre, une cuisinière, un évier, une machine à café, une petite table et une chaise.
  • Les combles aménagés comportent une verrière, un lit et une lampe.
  • La maison comporte un rez-de-chaussée avec une boîte aux lettres et une lettre, un porte-chapeaux, un canapé, un téléphone, des toilettes et un accès au vide sanitaire.
  • Mesure 25,5 cm de large et 26,5 cm de haut.
  • À combiner avec d'autres bâtiments modulaires, comme la Brigade de pompiers 10197 ou le Grand magasin 10211.
Numéro : 10218
Nom : L’animalerie
Nom original : Pet Shop
Année : 2011
Nombre de pièces : 2032
Nombre de minifigs : 4
Prix de vente conseillé : 149,99
Code EAN : 673419145350
Tranche d'âge : 16 ans
Thèmes : LEGO® Advanced Models, LEGO® Modular Buildings

Vous aimerez aussi…

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérets et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus